Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de maquette traitant de tout. De la première guerre mondiale à maintenant. Des maquettes militaires ou civils. Terre-Mer-Air ! Bienvenue sur FB Maquettes


PaperCraft - Présentation

Publié par Kusco sur 13 Octobre 2011, 17:22pm

Catégories : #PaperCraft

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter le "PaperCraft". C'est une sorte de maquettes en papier qui se fait à partir d'un patron et avec de la colle à bois. Je commence seulement à m'y mettre donc ce n’est pas terrible ce que je fais, mais je trouve ça marrant donc je pense continuer un moment.

Dans mes prochains articles sur le papercraft, je vous montrerais le patron pour que vous puissiez le faire vous-même (avec la source, car ils ne sont bien sur pas de moi) et ce que ça donne.

Voilà ! A très bientôt et pour info, je vais commencer doucement le diorama pour mon  Somua S35.

Commenter cet article