Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de maquette traitant de tout. De la première guerre mondiale à maintenant. Des maquettes militaires ou civils. Terre-Mer-Air ! Bienvenue sur FB Maquettes


Outil Multifonction pas cher.

Publié par Kusco sur 23 Septembre 2011, 15:15pm

Catégories : #Divers

Salut à tous !

Alors mon Somua S35 avance bien, même plutôt bien, j'aurais fini la peinture ce soir et j'espère le patinage ... avant la fin du WE, donc vous aurez ça bientôt !

Juste un message pour vous dire que j'ai vu dans le catalogue LIDL (dépends des régions et des magasins), qu'à partir de jeudi 29 septembre il y aurait un outil multifonction sans fil Parkside (une excellente marque, et non, je n'ai pas d'actions) pour seulement 25€ ce qui plus de deux fois moins cher que celui que j'avais acheté.

Autant vous dire que c'est vraiment l'occasion d'en acheter un et malgré que ce soit chez LIDL, c'est de la qualité ! Et ne vous fiez pas au prix, quand j'ai voulu en acheté un, j'avais regardé sur pas mal de site et forum, et l'on m'avait dit d'en acheter un chez LIDL ou autre, que de toute façon, on ne l’utilise pas tous les jours donc c'est largement suffisant.

Voilà ! 

 

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit article qu'il faudrait que je pense à détailler un jour :  Acquisition d'un outil multifonction :

Commenter cet article