Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de maquette traitant de tout. De la première guerre mondiale à maintenant. Des maquettes militaires ou civils. Terre-Mer-Air ! Bienvenue sur FB Maquettes


Vente privée - Encyclopédie du modélisme

Publié par Kusco sur 11 Décembre 2013, 00:04am

Catégories : #Achat

Salut à tous !

Alors tout d'abord sachez que j'ai repris les maquettes, je commence actuellement un SPAD XIII de chez Revell. Vous pouvez voir le modèle à la page de mes maquettes en cours et à faire.

 

Autrement, j'ai eu la chance de trouver des exemplaires de l'encyclopédie du modélisme à prix réduit non loin de chez moi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un livre qui contient des éléments solides et très intéressant sur un thème en particulier, par exemple : l'aviation, les blindés, les figurines, les diorama, etc.

J'en ai moi-même 4 à présent il me semble avec les avions, les blindés, les créations de décors et les diorama.

 

J'ai donc acquis 3 tomes sur les blindés et 3 tomes sur les dioramas.

T2 T6.jpg


Je ne cherche pas particulièrement à me faire de bénéfices, je propose donc chaque tome au prix de 10€ + Frais de port (possibilité de le remettre en main propre dans le Morbihan et en Loire-Atlantique. Ils sont sous cellophane donc entièrement neufs (le prix neuf est de 35,50€ chacun).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas à me contacter ou bien si vous voulez d'autres infos !

 

Edit: Il ne me reste plus que deux exemplaires de chaque.

Commenter cet article
L
Merci ! Et quelles tome as tu en ta possession ? <br /> Merci ! Et bravo pour tes articles intéressants !
Répondre
K
Il me reste les deux versions.<br /> Si cela t'intéresse je te propose d'en discuter via la page contact que tu trouveras en bas de mon blog.<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ! Ils commencent à date un peu mais je pense m'y remettre d'ici la fin de l'année ! (c'est le début de l'année, c'est optimiste !)
J
Bonjour,<br /> Pratiquant moi meme le modélisme et les dioramas,je découvre avec intérêt votre blog. Auriez vous encore qq exemplaires de cette encyclopédie ?<br /> <br /> En vous remerciqnt
Répondre
K
Bonjour Jblecaillon !<br /> Oui j'ai toujours quelques exemplaires chez moi.<br /> N'hésite pas à me faire signe si cela t'intéresse !
P
Bonjour. Avez vous encore des tomes disponibles sur les blindés? Merci pour votre réponse. Cdt
Répondre
K
Bonjour Perissere Evene,<br /> <br /> Oui j'en ai toujours. N'hésitez pas à me faire signe si cela vous intéresse !
C
<br /> J'ai jeté un oeil sur le nouveau stock de maquettes et je connais certaines d'entre elles (Spitfire, Airacobra, marines Italery...) la Jeep Heller vient du kit Airfix qui doit être aussi bonne<br /> que le GMC .J'aimerai les voir en construction ou réalisées si possible sur les photos qui seront publiées dessus dans le Blog .Bon courage pour la suite !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut cycle !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup/ Je te tiendrais au courant dès que je ferais ces maquettes dans ce cas. A bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />