Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de maquette traitant de tout. De la première guerre mondiale à maintenant. Des maquettes militaires ou civils. Terre-Mer-Air ! Bienvenue sur FB Maquettes


Une bonne année 2012

Publié par Kusco sur 1 Janvier 2012, 21:30pm

Catégories : #Divers

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012 !

Au niveau du blog je vous annonce que je ne trouve vraiment plus le temps de faire des maquettes en ce moment, je laisse donc le blog à l'abandon pendant ce temps-là, mais je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies jusqu'à là, mais si vous avez des questions ou autre, n'hésitez surtout pas, je serais tout là pour y répondre.

A très bientôt j'espère et encore une bonne année !

Kusco

Commenter cet article