Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de maquette traitant de tout. De la première guerre mondiale à maintenant. Des maquettes militaires ou civils. Terre-Mer-Air ! Bienvenue sur FB Maquettes


Nouvelles acquisitions et conseil d'achat !

Publié par Kusco sur 3 Septembre 2010, 18:14pm

Catégories : #Achat

Salut à tous !
Me voilà de retour après 3 semaines de longue et très chouettes vacances. (Bateau, Scouts et vacances en famille ... mais sans maquettes).

J'ai maintenant recommencé les maquettes bien sûr ! Je m'étais beaucoup documenté pendant les vacances sur mon Panzer IV et mes futurs projets. Je viens de peindre la sous-couche et le premier ton du camouflage de mon [Panzer IV] qui sera un camouflage en 3 tons. Le second ton est en cours de séchage.

Un nouveau truc verra bientôt son apparition (s'il marche !) avec cette maquette !

-----------------------------------

Aujourd'hui je viens de recevoir 5 boîtes de maquettes que j'avais commandé il y a deux jours pour 20€ (frais de port compris). C'est sur le site "Panzer Discount Kit" qu’après avoir repéré pas mal de promo que je me suis lancé dans des "petits achats" (mon compte étant au plus bas !). C'est ainsi que j'ai acheté 4 boîtes de figurines "Academy" à 3€/pièce. +1 boîte offerte au moment de recevoir le colis ! Me voilà donc avec 5 boîtes de figurines !

Si vous souhaitez en profiter, allez-y, ce n'est pas tous les jours !

Et bientôt, les photos de Panzer IV ausf G !

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bon ... c'est vrai ... je ne t'avais pas mis au courant !!! =(<br /> <br /> <br /> Je suis en Angleterre pour un an car mon père y fait des études.<br /> <br /> <br /> Et après je reviens dans ma maison à wattrelos ...<br /> <br /> <br /> Je sais pas si je t'ai montré ma cave ... ??? en tous cas en voici une petite apperçu :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà .. j'espère que tu pourras la voir ...*<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En Angleterre ?! Tu as appris ça quand ? Et ta cave, c'est celle de wattrelos non ?<br /> <br /> <br /> En tous cas elle sont très sympa ! Pense à mettre une lampe ou deux pour un éclairage optimal ! Renvoie moi des photos quand elle sera tout équipée !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kusco<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et ben ! t'en as de la chance !<br /> <br /> <br /> Au 1/35ème en plus !<br /> <br /> <br /> Bon, ...bon panzer et figurines alors !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Jo !<br /> <br /> <br /> Comment avance ta cave, ton déménagement, internet ?<br /> <br /> <br /> Et ta rentrée ? (en quelle classe ?)<br /> <br /> <br /> <br />