Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de maquette traitant de tout. De la première guerre mondiale à maintenant. Des maquettes militaires ou civils. Terre-Mer-Air ! Bienvenue sur FB Maquettes


Et maintenant ... ?

Publié par Kusco sur 29 Septembre 2010, 19:18pm

Catégories : #Divers

Salut à tous !

Maintenant, je pensais faire 2-3 figurines pour compléter mon diorama et mon Panzer IV,

mais je vais plutôt attendre de m'y connaître un peu plus pour les faire.

En attendant, je vais faire une petite maquette qui traînait dans mes tiroirs depuis un moment.

(je l'avais acheté sur internet pendant ma période gros dépensier sur Ebay).

 

C'est le Westland Lysander !

Un superbe avion Airfix au 1/72ème (de niveau 2). Avion qui servait beaucoup à récupérer les espions et/ou les résistants pendant la seconde guerre mondiale.

Donc c'est une petite maquette, mais qui va me permettre de faire un "break" pour la suite !

Voilà ! Bonne soirée à tous, et les photos prochainement !

http://lh6.ggpht.com/_8tpZEVmj8Uk/TQuGECdi0DI/AAAAAAAAF4E/4xiPoNSV7YI/s912/sanstitre%20049.jpg

Commenter cet article