Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de maquette traitant de tout. De la première guerre mondiale à maintenant. Des maquettes militaires ou civils. Terre-Mer-Air ! Bienvenue sur FB Maquettes


Vacances

Publié par Kusco sur 31 Juillet 2009, 11:00am

Catégories : #Divers

Vous ne voyez plus de réalisations ? C'est normal ! Eh oui, comme beaucoup de gens, je suis en vacances !
De début juillet à fin aout ! Sachez tout de même que je suis sur la réalisation d'un Hurricane (semblable à celui ci : Hawker Hurricane ) De marque Revell aussi, mais plus récente ! Cette maquette entre dans le cadre de mon futur diorama, où apparaitra le second Hawker vu précédemment et le cargo truck réalisé dernièrement ( Cargo Truck & Accessoires) ! Et peut être aussi (pas sur du tout) une de mes maquettes assez ancienne (la 3 ème) qui n'apparait pas sur le blog, mais qui après être repeinte ? Il sera présent !

Bonnes Vacances à tous !

Kusco

Commenter cet article